Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Début de la préparation aux Olympiades inter-résidentielles

Publiée le 26/06/2026

En prévision de la présentation des Olympiades inter-résidences, qui aura lieu début octobre, les résidents se préparent à représenter l'établissement dans différentes disciplines sportives. Cette séance d'entraînement était consacrée au badminton et au basket-ball, offrant à chacun l'occasion de développer son esprit d'équipe, sa coordination et de partager un agréable moment de convivialité autour du sport. Les entraînements se feront une fois par semaine en duo Enseignante APA et Animatrice.